Review : Shirtinator | French Vision

Hello my nuggets,

Today I am back with a great new ! In fact, the company Shirtinator ( Company of printing on textiles and accessories ) allowed me to test its services thanks to a partnership! After being in touch with a charming young lady, the company offered me a 30€ coupon (and yes I hide you absolutely nothing!). Excited I went on the site but I really had no idea. But how I absolutely wanted to test several processes I limited myself to a T-shirt and a Mug (because we never have enough!).

After the dilemma of the choice of the support, was added that of the pattern ! Picture or text? In front, behind or on the side? I wanted to reproduce a T-shirt which we find on the photos of Tumblr then I went to make a tour there and I decided to print a text. It was simple and like that I could test the quality of the printing! I proceeded in the same way for the mug!

The process of creation was very fast but the delivery (which is 5,99€) is longer, between 5 and 10 days according to the site. I watched for the deliverer! Products are packed well and the quality is here! However I find that the price of certain products are excessive!

I leave you with the photos, please excuse my head! It is not very beautiful to see!

XOXO – French Vision

PS: the notices given in this article are mine and the partnership made with Shirtinator did not influence me.

_________________________________________

Bonjour mes nuggets, 

Aujourd’hui je reviens avec une super nouvelle ! En effet, la société Shirtinator ( Société d’impression de textiles et d’accessoires ) m’a permis de me faire tester son service grâce à un partenariat ! Après avoir pris contact avec une charmante demoiselle, la société m’a offert un bon de 30€ ( et oui je ne vous cache rien du tout ! ). Toute excitée j’ai foncé sur le site mais je n’avais pas vraiment d’idée. Mais comme je voulais absolument tester plusieurs procédés je me suis limitée à un T-shirt et un Mug ( parce qu’on en a jamais assez ! ). 

Après le dilemme du choix du support, s’ajoutait celui du motif ! Image ou texte ? Devant, derrière ou sur le côté ? Je voulais reproduire un T-shirt que l’on trouve sur les photos de Tumblr alors j’y suis allée faire un tour et j’ai décidé de faire imprimer un texte. C’était simple et comme cela je pouvais tester la qualité de l’impression ! J’ai procédé de la même manière pour la tasse ! 

Le processus de création a été très rapide mais la livraison ( qui est de 5,99 € ) est plus longue, entre 5 et 10 jours selon le site. J’ai guetté le livreur ! Les produits sont bien emballés et la qualité est rendez-vous ! Cependant je trouve que le prix de certains produits sont excessifs ! 

Je vous laisse avec les photos, veuillez excuser ma tête ! Ce n’est pas très beau à voir ! 

XOXO – French Vision

P-S : Les avis donnés dans cet article sont les miens et le partenariat effectué avec Shirtinator ne m’a pas influencé.

guirlande-JFA61-1006

5

T-Shirt “Shopping is my cardio ” : 15,90€

8

Mug ” I’m really a Unicorn ” : 13,90€

6 thoughts on “Review : Shirtinator | French Vision

  1. Mais qu’est ce que tu racontes à propos de ta tête, t’es toute mimi 🙂
    Elles ont l’air super bien faites les impressions, ça pourrait être une idée de cadeau ^^ Tu sais si ça résiste au lavage?
    Des bisous

    • Haha merci 🙂
      Je n’ai pas encore lavé mon t-shirt ( je l’ai reçu hier ) mais la société accompagne le produit d’un petit carnet avec toutes les indications nécessaires afin que le produit dure ! Donc je suivrais à la lettre les indications et si l’impression ne tient pas je mettrais un petit édit 🙂

      Xoxo

Leave a comment.

