Easter Primark Haul (part 2) | French Vision

Hello everyone,

I finished all my exams and I work during July so I don’t have any time to do an article.

But this is it, my second part of my Primark Haul ( and the little chocolates are still here ). I hope you enjoy this “Clothes” part.

That’s here, on my Twitter, Instagram or Pose accounts, don’t hesitate to click the button “Follow”, not to pass next to an article or to a photo. Don’t forget to like my articles or photographs if they pleased you, it would help me to know what are your preferences. To finish, comment any on question or on recommendation for a future article.

XOXO – French Vision

_________________________________________

Boujour tout le monde,

J’ai fini tous mes examens et je travaille durant Juillet donc je n’ai pas de temps pour faire un article.

Mais c’est là, ma deuxième partie de my Haul Primark ( et les petits chocolats sont toujours là ). J’espère que vous aimerez cette partie ” Vêtements”.

Que se soit ici, sur mon compte Twitter, Instagram ou Pose, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton “Suivre”, pour ne pas passer à côté d’un article ou d’une photo. N’oubliez pas d’aimer mes articles ou photographies s’ils vous ont plu, cela m’aiderait à savoir quelles sont vos préférences. Pour finir, commentez une quelconque question ou recommandation pour un futur article.

XOXO – French Vision

guirlande-JFA61-1006vetements

 

guirlande-JFA61-1006

 

photo12

I already have a baby blue jeans so I picked a navy one. I really love them jeans, they are comfortable et they fit very well. So I didn’t hesitate for 6€.

_____________________________

J’ai déjà un jean bleu clair donc j’en ai pris un bleu foncé. J’aime beaucoup leurs jeans, ils sont confortables et ils sont très bien taillés. Donc je n’ai pas hésité pour 6€.

photo13

I really appreciate the Man section of Primark, they always have amazing T-shirts with great graphics. Last time, I chose an “Eisenberg” ( from Breaking Bad ) T-shirt, so this time I picked a Mario one. ( I admit it I’m a geek ).

_____________________________

J’adore la section Homme de Primark, ils ont toujours d’incroyables T-shirts avec de beaux graphiques. La dernière fois, j’avais choisi un “Eisenberg” ( de Breaking Bad ) T-shirt, donc cette fois j’en ai pris un Mario.  ( Je l’admet je suis une geek ).

photo14

I have a big obsession with palms ( and pineapple, watermelon … ), they remind me Summer ( I don’t really know why ). I chose a white shirt with some pink palms on it. It’s really light and I can wear it all the time, whatever the weather.

_____________________________

J’ai une grande obsession pour les palmiers ( et les ananas, pastèques … ), ils me rappellent l’Été ( je ne sais pas trop pourquoi ). J’ai choisi une chemise blanche avec quelques palmiers roses dessus. Elle est très légère et je peux la porter quand je veux, peu importe le temps.

photo15

And finally, the masterpiece ! I fell in love with this Minnie tank top ( yes, I’m also obsessed with Disney characters ).

_____________________________

Et pour finir, la pièce maîtresse ! Je suis tombée amoureuse de ce débardeur Minnie ( oui, je suis aussi obsédée par les personnages de Disney ).

guirlande-JFA61-1006

♥ My Instagram ♣ My Twitter ♦ My Pose ♠ My Last Post

4 thoughts on “Easter Primark Haul (part 2) | French Vision

  1. Moi aussi j’aime bien quand les marques s’inspirent de Disney pour faire des vêtements. J’avais trouvé un t-shirt hyper sympa chez Zara, il y a des années, sur le thèmes d’Alice au Pays des merveilles (sauf que c’était pas les dessins officiels mais de jolis dessins pastels). Dommage qu’ils n’en fassent plus d’aussi sympas!

    • C’est vrai que Zara faisait beaucoup de t-shirts avec des imprimés, dommage qu’on n’en trouve plus autant ! Mais si tu cherches des vêtements avec des imprimés chouettes, Primark est idéal pour ça !

      -xoxo

Leave a comment.

