Winter Sales Haul.

Hello everybody,

What of better than clothes and bargains ? Both ! French know it, winter sales are ended. It’s time for me to make a little haul. I prevent you that my entire purchases will not be revealed. Indeed, articles below represent my first purchases, the rest was completely bought from Forever21 or revealed on my account Instagram, which I invite you to look. Enough to yack, here are my purchases made during winter sales.

XOXO – French Vision

_________________________________________

Bonjour tout le monde,

Quoi de mieux que des vêtements et de bonnes affaires ? Les deux ! Les Françaises le savent, les soldes d’hiver sont terminés. Il est donc temps pour moi de faire un petit bilan. Je tiens à vous prévenir que l’intégralité de mes achats ne sera pas dévoilé. En effet, les articles ci-dessous représentent mes premiers achats, le reste fut entièrement acheté à Forever21 ou dévoilé sur mon compte Instagram, que je vous invite à regarder. Assez blablater, voici mes achats faits durant les soldes d’hiver.

XOXO – French Vision.

Image

Image

The first purchase made on Asos, is a white jumper endowed with a black collar, itself decorated with floral details. What I appreciate with this jumper it’s that we can wear it as well simply, that to add a sweatshirt or an another jumper which will find a second life thanks to the collar which can adapt itself to every type of style.

The second purchase is a strapless dress, which by its simplicity, made for me torn. The dress being short, I reserve it a place in my suitcases this summer or during Easter holidays hoping that the sun returns quickly on Paris.

_________________________________________

Le premier achat effectué sur Asos, est un pull blanc doté d’un col noir, lui-même orné de détails floraux. Ce que j’apprécie avec ce pull c’est que l’on peut aussi bien le porter simplement, que rajouter un sweat ou un pull qui trouvera une seconde vie grâce au col qui peut s’adapter à tout type de style. 

Le second achat est une robe bustier, qui par sa simplicité, m’a fait craqué. La robe étant courte, je lui réserve une place dans mes valises cet été ou durant les vacances de Pâques en espérant que le soleil revienne rapidement sur Paris.

Image

Image

Let us pass to Urban Outfitters, the first purchase is a white crop-top with a printed skull made by flowers. I appreciate the cutting “loose” wich offers this garmentaswel as number of different possibilities to wear it. I think of limiting the style which brings the motive by stacking it of a jean overall.

The second purchase is a black bodysuit, the sides of the clothe let show some skin because of the fabric. The bodysuit is a major component of lingery and clothes. Indeed, it dresses the woman thanks to a single part, classic and comfortable.

The rest of my purchase on the site are gifts, a diary, films for my Instax mini 8 and shoes. If you’re interested in the last article I invite you to visit my Instagram account and to follow me.

_________________________________________

Passons à Urban Outfitters, le premier achat est un crop-top blanc avec comme imprimé une tête de mort faite de fleurs. J’apprécie la coupe “loose” qu’offre ce vêtement ainsi que le nombre de possibilités différentes de le porter. Je pense atténuer le style qu’apporte le motif en le superposant d’une salopette en jean.

Le second achat est un body noir, les côtés du vêtement laisse entrevoir de la peau à cause du tissu. Le body est une pièce maîtresse de la lingerie comme des autres vêtements. En effet, il habille le corps de la femme grâce à une seule pièce, classique et confortable que demander de plus ?

Le reste de mes achats sur le site sont des présents, un carnet, des films pour mon Instax mini 8 ainsi que des chaussures. Si vous êtes intéressé par le dernier article je vous invite à visiter mon compte Instagram et à me suivre.

Image

Image

Here are the jumpers that I bought from H&M during the sales. The first one and the last one are identical but differ by the color, the one’s burgundy and the other green-fir tree. They are pleasant to wear when you stay comfortably at your home or when you woke up late and you’re pressed.

Other bought jumper is grey with a head of a deer. I have recently to create an affection for deers and fawns what brought me to buy this jumper so soft as beautiful.

_________________________________________

Voici les pulls que j’ai acheté à H&M durant les soldes. Le premier et le dernier sont identiques et se différencient par la couleur, l’un est bordeaux et l’autre vert-sapin. Ils sont très agréables à porter lorsque vous restez confortablement chez vous ou que vous ne vous êtes réveillés à l’heure et que vous êtes pressés.

L’autre pull acheté est gris et orné de la tête d’un cerf. J’ai récemment créer une affection pour les cerfs et les faons, ce qui m’a amené à acheter ce pull aussi doux que beau !

Image

Here are my other purchases made to H&M. The first one is a skirt in the indescribable motives and two zippers on the front. I found very original motives as well as the double zips, this skirt immediately gives color to a holding.

The last one is a black strapless dress, as you can see on the photo it has also a pencil form. What made forme torn are the ornaments on the front which gives of the relief to the garment, making it more interesting than a simple LBD.

_________________________________________

Voici mes autres achats effectués à H&M. Le premier est une jupe aux motifs indescriptibles et à deux fermetures éclaires sur le devant. Je trouvais les motifs très originaux ainsi que la double fermeture, cette jupe donne tout de suie de la couleur à une tenue.

Le dernier est une robe bustier noire, comme vous pouvez le voir sur la photo elle est aussi fourreau. Ce qui m’a fait craqué sont les ornements sur le devant qui donne du relief au vêtement, le rendant plus intéressant qu’une simple petite robe noire.

Image

 My Instagram      ♣ My Twitter     ♦ My Pose      ♠ My Last Post

_________________________________________

2 thoughts on “Winter Sales Haul.

Leave a comment.

